L’accès aux données (data) est le point de départ et le point d’arrivée du marketing digital

Qu’est-ce qui différencie la publicité numérique de la publicité traditionnelle ? L’efficience et l’efficacité

Votre stratégie de marketing digital doit être conçue de telle sorte qu’elle permette :

Un niveau très précis de segmentation

De comprendre le parcours client

De rentabiliser vos investissements publicitaires

De projeter votre croissance

“Celui qui détient l’information, détient le pouvoir”.

Erguig Hicham

“Nous sommes épiés !”

Nous vous racontons toute la vérité

Premier réflexe : responsabilité et respect de la privacité

La réputation de votre marque en dépend.

En respectant les règles d’accès aux données et en protégeant vos utilisateurs, vous êtes deux fois gagnant : vous participez à créer un Internet plus sûr et plus transparent, qui favorise les relations commerciales apaisées, et vous donnez à votre marque la meilleure réputation possible. Et ce dernier point est essentiel en marketing digital.

Collecter

Étudier

Trier

Comprendre

Comment analysons-nous les données ?

Collecter, étudier, trier, comprendre.
Les chiffres ne mentent jamais.

Nous utilisons les meilleurs outils d’analyse de données du marché pour obtenir les résultats les plus précis possible (Looker Studio et Supermetrics).

Une fois que nous avons compris l’ensemble des données, nous formulons des recommandations précises et pratiques pour améliorer les résultats.

Comment pouvons nous vous aider à analyser vos données ?

Découvrez nos services d’analyse de données les plus populaires :

Consulting

Audit

Rapport mensuel