De vraies "Success Stories", avec de vrais chiffres, de vrais résultats et une relation de confiance installée dans la durée.
Audit et consulting
Success Story
En 2016, Branditt est sollicité par Michelin en Colombie pour créer une stratégie de marketing digital, avec pour intention principale de proposer un plan d’action solide qui permette à la marque de gérer localement son déploiement publicitaire.
Objectifs :
Notoriété
Vente
Stratégie
Notoriété
Création d’une campagne nationale de notoriété autour des sports les plus pratiqués dans la pays.
Déploiement de la campagne sur les réseaux sociaux, Google Display et Youtube.
Création d’audiences sur CDP et campagnes de retargeting.
Plus de 20 millions d’impressions par mois
Répétition > 10 par utilisateur en retargeting
Grand succès commercial de la marque (8 magasins ouverts en 4 ans)
Quelles sont les entreprises qui peuvent avoir besoin d’une Audit et consulting ?
Les Startups : elles ont besoin de se positionner rapidement sur le marché, ont généralement un budget publicitaire important résultant des appels de fonds, et sont encore peu connues.
Les entreprises qui ouvrent un nouveau marché, que ce soit géographique ou à travers un nouveau produit. Elles doivent conquérir un marché qui est nouveau pour elles, mais elles ne partent pas de zéro (elles ont l’expérience et des outils tels que le parcours client, le buyer persona ou même des audiences déterminées).
Les petites entreprises : à la différences des startups, les petites entreprises disposent en général d’un budget publicitaire limité. Même si c’est un défi, leur profil est parfait pour une stratégie de “Scale-up” progressive qui emploie les même techniques de Go-to-market.