En quoi consiste un audit de marketing digital ?

La routine peut nuire grandement à votre stratégie. Posez un oeil externe sur votre stratégie digitale

Les principaux bénéfices :

Prendre du recul sur votre écosystème digital

Stimuler la créativité stratégique, technique et technologique
Optimiser l’investissement en améliorant l’attribution des budgets
Actualiser la compréhension de votre marché au niveau digital

Analyse stratégique

• Objectifs de l'entreprise
• Comparaison des KPI's et des résultats
• Évaluation du plan de communication
• Évaluation du plan média

Analyse concurentielle

• Identification des concurrents
• SWOT digital
• Technologies et mix média
• Stratégie SEO / SEA / SMM / Contenu

Analyse de données

• Campagnes ou actions publicitaires
• Stratégies de contenu et d'amplification
• Indicateurs principaux
• Publics et tunnels de conversion
• Reporting et suivi

Recommendations

• Recommendations stratégiques
• Optimisation des budgets et des dépenses publicitaires
• Opportunités de communication
• Recommendations tactiques

L’audit n’est pas une punition. Il ne vise pas à remplacer une personne ou un prestataire. Il permet d’alimenter la culture d’innovation dans un domaine en changement rapide et constant, et de maximiser le retour sur investissement de la stratégie de marketing digital.

La stratégie consiste à faire un choix. L'audit permet de questionner ce choix.

Vous avez besoin d'aide pour élaborer votre stratégie ?

Vous avez une stratégie mais elle ne vous donne pas satisfaction?

Votre stratégie est prête, vous avez besoin de la mettre en oeuvre ?

Quelques belles
histoires à raconter

Découvrez le résumé de quelques-uns des audit que nous avons réalisé :

Audit digital
Michelin

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Nissan

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Royal Canin

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Saint-Gobain