De vraies "Success Stories", avec de vrais chiffres, de vrais résultats et une relation de confiance installée dans la durée.

Stratégie Go-to-Market

Success Story

Pour le lancement de Decathlon en Colombie en 2017, la marque fait appel à Branditt pour mener à bien trois missions précises :

  • Créer une notoriété rapide et massive pour la marque, d’abord dans la capitale, puis dans les principales villes du pays.
  • Appuyer le lancement des 8 premiers magasins grâce à la stratégie digitale.
  • Mettre en place et activer la stratégie publicitaire pour la vente en ligne.

Objectifs :

Notoriété
Vente

Stratégie

Notoriété

  • Création d’une campagne nationale de notoriété autour des sports les plus pratiqués dans la pays.
  • Déploiement de la campagne sur les réseaux sociaux, Google Display et Youtube.
  • Création d’audiences sur CDP et campagnes de retargeting.
Plus de 20 millions d’impressions par mois
Répétition > 10 par utilisateur en retargeting
Grand succès commercial de la marque (8 magasins ouverts en 4 ans)

Quelles sont les entreprises qui peuvent avoir besoin d’une stratégie Go-To-Market ?

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